mercredi 12 janvier 2011

CCLJ/JCall dénonce les "divisions" de racistes juifs en Grande-Bretagne

Si on est sûr de ne rien trouver sur le site du CCLJ/JCALL sur Pierre Galand, Michel Collon, Jean Bricmont, Pierre Piccinin, l'Association belgo Palestinienne etc. par contre on fera confiance à Ouri Wesoly pour débusquer tout ce qu'il y a sur la planète en matière de Juifs et Israéliens qui ne correspondent pas aux normes JCALLiennes. Et quel goût pour les titres torquemadiens ...

Source: CCLJ (Racistes juifs, combien de divisions ?)

"Combien de divisions de racistes juifs en Grande-Bretagne, on le sait : au moins une. La « division juive » de l’English Defence League, un mouvement d’extrême droite anti-islam.

On a beau faire, on ne s’habitue pas à l’existence d’une extrême droite juive aussi haineuse, raciste et bornée que celle des autres peuples. Certes, c’est assez arrogant comme manière de penser : cela sous-entend que nous serions meilleurs, que nous n’avons pas autant d’imbéciles et de brutes que le reste du monde. Raté.

Tout de même, on ne s’y fait pas. Chez nous, en Europe ? Après ce que ces mouvements ultranationalistes nous ont fait subir à nous mais aussi à l’ensemble des démocraties ? Bonjour, la transmission. [...]"

Si vous voulez vous informer sur ce sujet, lisez plutôt l'article de Marcus Dysch paru dans Jewish Chronicle Jews against EDL launch unity voice.

1 commentaire:

  1. Aussi ne faudra-t-il pas s'étonner que les Neturei Karta, grands ami d'Ahmadinejad et d'autres "anti-sionistes" comme toute la clique autour de Dieudonné sont passés inaperçus pour Oury Wesoly. Indignation assez sélective sans doute?

    RépondreSupprimer