dimanche 11 juillet 2010

"Je pleure les souffrances injustes d'un peuple "non élu"", forum de la Libre Belgique

"Issrael par son extrémisme et son intolérance structurelle voire biblique se fait son propre bourreau de ses certitudes. L'attaque du premier bateau en conduira des centaines d'autres plus extrémistes les un que les autres... Je pleure les souffrances injustes d'un peuple "non élu"."
Forum de LLB: Israël, un don des nazis ? (21/06/2010)

Et ça continue tout le temps: Commentaires postés dans le site du quotidien La Libre Belgique :

"@uranien capetown : Vos propos diffamatoires et mensongers vous vaudraient un procès dans de nombreux pays, sauf le mien(pas le vôtre).
L'immense majorité des aides ne viens pas d'europe!!! Notre aide simplement est une des rare à être positivement filtrée via Israel et propagande oblige..
Ce qui m'étonne toujours, c'est la soumissions de nos élus à Isra el en totale contradiction avec l'avis de leurs électeurs...
Kadafi est un malade... faut-il encore le rappeller? Soit...
Israel est criminel, suicidaire et irresponsable... Ai-je le droit de le penser sans risquer ma vie, bien que Belge, tolérant mais en désaccord avec ce pays délinquant? Pour un monde de pays la justice doit être pareille pour tous...
Issrael par son extrémisme et son intolérance structurelle voire biblique se fait son propre bourreau de ses certitudes. L'attaque du premier bateau en conduira des centaines d'autres plus extrémistes les un que les autres...
Je pleure les souffrances injustes d'un peuple "non élu"."

"Force est de constater que le nombre de martyres "mahométans" a augmenté depuis la présence colonisatrice et repressive d'is.rael dans la région tout comme celle de l'empire en Afghanistan, Irak, Pakistan. Bizare, n'est ce pas ?"
"J'ai entendu je ne sais plus quel boucher casher dire qu'ils ne s'excuseraient jamais pour les morts de la première flottille humanitaire qui faisait route vers Gaza. Et rappelons le alors que ces bateaux étaient en eau international, ce qui est un acte de piraterie."

"Et moi, c'est de la bouche d'un ex-videur de boites de nuit moldave que j'ai entendu qu'ils ne s'excuseraient jamais pour les morts de la première flottille humanitaire."

Ci-dessus portrait de Avigdor Lieberman par le caricaturiste belge Ben Heine ajouté par nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire