lundi 28 juin 2010

Wallonie: furie anti-israélienne à Charleroi (1 - la laïcité francophone)

"L'armée ne comprend aujourd'hui qu'une seule chose. Qui n'est pas avec nous est contre nous et doit être massacré. [...] L'Europe a eu avec Israël une complicité permanente au nom de la Shoah." (Pierre Galand)


Pierre Galand instrumentalise la Shoah pour condamner Israël

"Israël massacre, Israël occupe. Israël développe une armée qui est une des armées les plus puissantes de cette planète et, en tout cas, du pourtour méditerranéen.  L'armée ne comprend aujourd'hui qu'une seule chose.  Qui n'est pas avec nous est contre nous et doit être massacré.  C'est intolérable.  Il faut que nous fassions comprendre à nos responsables politiques que l'Europe a eu avec Israël une complicité permanente au nom de la Shoah.  Et la Shoah est une réalité.  C'est un crime et il a été condamné par la communauté internationale.  Cela ne donne pas le droit aujourd'hui à Israël de croire qu'il est au-dessus des lois."

"En 2002, déjà en 2002, le Parlement européen a voté une résolution, avec une large majorité, demandant la suspension des accords d'association de l'Europe avec Israël aussi longtemps que cet Etat ne se conforme pas à la légalité internationale."


1 commentaire:

  1. Il est intéressant de constater que Pierre Galand était un ancien Louvaniste qui s'est investi de façon quasi religieuse dans le combat Quaker d'Oxfam pendant 30 ans.
    Pour rappel les Quaker sont des mystiques qui rejettent l'église.
    Oxfam a été créé par les Quakers de Oxford en 1942.
    Leur premier acte "humanitaire" a été de briser le blocus de Churchill contre les Nazis. Ils combattaient déjà pour la "bête immonde" au nom de l'altruisme in illo tempo non suspecto avec des méthodes qui nous donnent aujourd'hui une impression de "déjà vu".
    Ce sont aussi les Quakers qui ont entrepris de soutenir les Palestiniens depuis 1948.
    Aujourd'hui on parle de l'industrie "humanitaire" altruiste pour des raisons égoïstes de pouvoir...

    RépondreSupprimer