jeudi 24 juin 2010

ONG belge: Boycotter Israël, c'est bon pour la santé

Nous connaissons bien l'ONG INTAL :
- Tout boycott serait préjudiciable aux intérêts économiques de la Belgique (La Belgique gagnante dans ses échanges commerciaux avec Israël)
Voici sa nouvelle campagne anti-israélienne:



INTAL: Boycotter l'État israélien, c'est bon pour la santé, Déclaration du Mouvement populaire pour la santé suite à l'attaque contre la flottille humanitaire pour Gaza (posté par Joaquim da Fonseca) N.B.Contrairement à ce que prétend Fonseca, la déclaration ne dit pas que "Boycotter l'État israélien, c'est bon pour la santé".  La formule est entièrement de son cru. C'est un homme très spirituel.

INTAL: Boycot van Israël is goed voor de gezondheid - Verklaring van de People’s Health Movement na de aanval op de humanitaire vloot voor Gaza (posté par Joaquim da Fonseca)

3 commentaires:

  1. Cette haine maladive,illogique et antisemite du juif/israelien remplie votre coeur qui finira par desecher. Voyez donc un psychiatre

    RépondreSupprimer
  2. Boycotter Israel? est tres mauvais pour la sante ! Les inventions medicales israeliennes
    sauvent chaque jour des milliers de malades de par le monde.Boycotter Israel? C'est vivre sans telephone cellulaire et sans ordinateur,et le reste.. 30% des prix Nobel ont ete decerne aux juifs que vous haissez tellement,peut etre pour ca.Sans eux vous seriez encore sur les arbres.

    RépondreSupprimer
  3. je ne crois pas qu'il est possible de faire comprendre quoi que ce soit a ce genre de personnes qui ont le coeur rempli de haine contre Israël.

    RépondreSupprimer