mardi 18 mai 2010

Modrikamen: manif à Bruxelles "une resucée des poncifs antisémites les plus violents"

Contexte:
Manif à Bruxelles contre les buveurs de sang israéliens: "J'aime le sang. Un petit verre de sang."

Source: Joods Actueel

Réaction de Mischaël Modrikamen, Président du Parti Populaire (PP) :

"Ce que j'en ai vu sur YouTube est abject ! Voir ces militants d'extrême-gauche grimés en Israéliens trinquer à l'argent avec une coupe de sang est une resucée des poncifs antisémites les plus violents. Il n'est pas tolérable que la cheville ouvrière de cette mascarade, l'ONG Intal, soit subventionnée à coups de dizaines de milliers d'euros par le ministre de la Coopération au développement Charles Michel, et ce malgré les mises en garde répétées à ce sujet. Je demande donc l'arrêt immédiat de ces subventions. Je voudrais également savoir quelles sont les suites que compte donner le Centre pour l'égalité des chances à cette mise en scène aux relents nauséabonds. Je demande enfin à la direction d'Ecolo, de Groen et de SP.A, tous trois co-organisateurs de cette manifestation, à s'en désolidariser et à en condamner les dérives sans plus attendre."


2 commentaires:

  1. Que penser alors du bourgmestre alcoolo socialiste Freddy Thielemans qui n'a jamais interdit de telles dérives ? Alcool explique peu, PS explique tout !

    RépondreSupprimer
  2. L'organisation Intal et surtout la personne de Mario Franssen sont déjà connus depuis plus longtemps pour leurs tendances antisémites. Ce Mario Franssen a d'ailleurs refusé de se distancier de ces actes et les traite de "détails" . Voilà où on en est arrivé à Bruxelles.

    RépondreSupprimer