C'est la députée écolo Juliette Boulet qui nous apprend qu'il s'agit d'une initiative francophone (on notera que pour des initiatives pareilles il y a toujours de l'argent, l'argent du contribuable bien sûr). On constate l'influence de l'humaniste anti-israélien rabique Pierre Galand et du président du parti politique Egalité Nordine Saïdi qui "comprend" les attentats suicide contre des Juifs israéliens. Très indignée par ce refus, la députée Boulet a interpellé le 5 juin le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders:
"Suite au mouvement de grève de la faim mené par de très nombreux prisonniers palestiniens, qui a ému un grand [!] nombre [!] d'observateurs et d'organisations, les mouvements Citoyen Palestine, BDS Belgium et Egalité ont souhaité organiser une conférence [...]"
Il y a peu, Nordine Saïdi, concepteur du jihad à la vuvezela, partisan du boycott de dattes d'Israël et qualifié avec beaucoup de respect par Baudouin Loos, du quotidien Le Soir, comme un "éducateur et militant pour l’autodétermination des peuples" annonçait un "nouvel arrivage de bracelets de perles "Palestine"! Ne tardez pas à vous en [!] fournir un ou plusieurs, ils partent comme des petits pains ;)".
Campagne anti-israélienne organisée par Pierre Galand (Association Belgo-Palestinienne Wallonie-Bruxelles) |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire