mardi 6 juillet 2010

Scoop de Rudi Barnet: Israël a accueilli des SS belges de la 'Légion Wallonie'

"Qu'Israël devienne autre chose qu'un colonisateur génocidaire…"

"Que peut répondre cet Etat au fait d’avoir accueilli cet homme [un SS belge de la "Légion Wallonie] – et si j’en crois ses dires, d’autres de ses "camarades" – comme citoyen israélien?  Comment Israël peut-il justifier cela?"

Un certain consultant audiovisuel Rudi Barnet, qui se définit comme "citoyen lambda", "honnête homme", "homme libre et intègre, "laïque", "membre de la Communauté citoyenne", "homme debout" (il a beaucoup d'épithètes avantageux et flatteurs pour s'auto-qualifier) mais ce qui est sûr et certain c'est qu'il est un anti-israélien confirmé, s'insurge dans un long texte intitulé "Les mensonges ça suffit" contre les crimes de l'Etat sioniste - et quels crimes mes aïeux!  Rudi en égrène une longue liste. Parmi les "découvertes" ("Mes recherches m’ont amené à de si nombreuses découvertes ...") dont Rudi Barnet se targue, nous avons retenu un fameux (fumeux ?) scoop.

Le SS belge qui coulait des jours tranquilles à Tel-Aviv

Une des accusations les plus saugrenues de notre homme improvisé en expert est qu'Israël aurait accueilli à bras ouverts et en pleine connaissance de cause  des "SS belges" de la Légion Wallonie. Et Rudi en rajoute.  Il prétend même que la Légion Wallonie s'est battue à Stalingrad.  Or un collaborateur de ce site est formel.  La Légion Wallonie ne s'est jamais battue à Stalingrad ... Et pourtant il écrit indigné et accusateur :

"… Et petit témoignage personnel

C’est avec stupeur et colère que j’ai appris de la bouche même d’un ex beau-frère qu’il coulait des jours tranquilles à Tel-Aviv (il y est mort depuis) avec sa fille et ses petits-enfants.  Cet homme était un SS belge de la "Légion Wallonie", il avait combattu à Stalingrad [1], avait été emprisonné en Belgique et déchu de ses droits civils.  Cette révélation, irréfutable (preuves à disposition), est pour le moins interpellante, non? 

Que peut répondre cet Etat au fait d’avoir accueilli cet homme – et si j’en crois ses dires, d’autres de ses "camarades" – comme citoyen israélien?

Comment Israël peut-il justifier cela?"
Autres remarques reprises du même texte publié dans un blog tout dévoué à la diffamation et à la diabolisation d'Israël. :

"Arrêtons le mensonge! Il me paraît urgent que les medias qui soutiennent l’Etat d’Israël cessent leur manipulation des faits et leur humanisme de Tartuffe, que les fanatiques sionistes ne nous abreuvent plus de justifications hypocrites et de discours démagogiques en traitant d’antisémites ceux qui sont simplement des antifascistes."

"Comme membre de la Communauté citoyenne, je ne peux accepter que cet Etat voyou soit le seul à être au-dessus des lois internationales, le seul qui ne doive pas respecter la justice et le droit."

"Tout honnête homme ne peut que s’élever contre les pratiques d’un régime colonial qui pratique le nettoyage ethnique, l’apartheid et commet des crimes de guerre."

"Mon espoir est qu’Israël devienne autre chose qu’un colonisateur génocidaire… De voir un pays qui accepte de rendre justice et de traiter les Palestiniens sur un pied d’égalité."

[1] Théâtres d'opérations et Ordre de bataille de la SS Wallonie, Wikipédia

1 commentaire:

  1. J'ai trouvé sur le net "Barnet-Walgraeve, Rudi", le seul sous le patronyme Barnet. L'homme est domicilié à Bruxelles et répertorié sous les rubriques
    Conseiller à la production
    Représentant administratif et politique.

    Il doit s'agir de l'auteur du "scoop". En effet, ce personnage avait déjà publié sur FREE PALESTINE* la bafouille suivante, en date du 20 février 2009 :
    Lettre à un(e) ami(e) juif (ve) inconnu(e)
    http://mcpalestine.canalblog.com/archives/2009/02/20/12613916.html

    *FREE PALESTINE se définit comme suit :
    Le Mouvement Citoyen Palestine est une association de fait, constituée de citoyens d’horizons divers et qui a pour objectif la promotion et la défense des droits inaliénables du peuple palestinien à disposer de son territoire et d’un Etat.

    RépondreSupprimer