Ainsi n'a-t-on pas été étonné de lire dans le quotidien (L’AIEA couve-t-elle des documents ? 08/09) qu'"Israël qui est l'ennemi déclaré de l'Iran", et non que c'est l'Iran, qui veut rayer Israël de carte, qui est l'ennemi déclaré d'Israël. (Publié également le 08/09: "Le juif Elie Wiesel" de La Libre Belgique, communiqué du CCOJB)
"Israël, ennemi déclaré de l’Iran passe pour posséder le seul arsenal nucléaire du Proche-Orient. Il incite les grandes puissances à renforcer les mesures déjà prises pour mettre fin aux activités nucléaires de Téhéran."
Or c'est l'Iran qui organise des conférences ayant pour thème un monde sans sionisme et la négation du génocide juif en Europe (le régime nazi a été responsable de l'extermination de 6 millions de Juifs, dont 1,5 million d'enfants), qui traite Israël de tumeur qu'il faut éradiquer, qui déclare qu'Israël est l'ennemi de l'Islam (Khomeiny), etc.
L'Iran organise en 2005 une conférence internationale intitulée : "Un Monde Sans Sionisme" (Kofi Annan condamne les propos)
Ahmadinejad: "le bras fort des peuples effacera de la surface de la terre ces germes de corruption [les sionistes]."
"Il n’y a qu’en Belgique que des choses pareilles existent : un caricaturiste répondant au nom de Ben Heine [cela ne s'invente pas] qui fut le seul Belge à participer au concours des caricatures négationnistes à Téhéran [regardez "son chef d'oeuvre" sur Auschwitz ci-dessus] déverse très régulièrement sa haine des Chrétiens et des Juifs dans des dessins d’un mauvais goût inimaginable. [...] cet être aigri en mal de pub est aussi un antisémite de la pire espèce : il recommandait encore il y a peu sur son blog le site négationniste Ziopedia [et Zionofascism]. Il sévit régulièrement dans des journaux syriens [Al Ba,ath] et libanais pro-syriens [As Safir] qui répandent la bonne parole des islamistes radicaux." Père Ubu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire