- Protestation au Centre pour l’Egalité des Chances suite à un dérapage
- Lapidation dans l'Islam ... et évocation de la Bible
"Etant donné que le Coran ne mentionne pas explicitement la lapidation comme peine, ni pour adultère, ni pour quelque autre crime (elle [la lapidation] est citée dans l’Ancien Testament et le Talmud et rejetée par le Nouveau Testament) [...]."
Question au Centre pour l'Egalité des chances et la lutte contre le racisme (équivalent de la Halde en France): est-ce que CECLR a-t-il trouvé dans l’Ancien Testament et le Talmud le "mode d'emploi" d'une lapidation ? Car comme on le voit, une lapidation exige une longue, minutieuse, sadique et abominable préparation et une non moins sadique et abominable exécution.
Source: Solomonia (Iran's Present Stone-Age) et National Post (Graphic: Anotomy of a stoning)
Pour dédouaner l'Islam de la lapidation pour les anciens élèves au CECLR des professeurs du "Centrum voor Islam in Europa", rebaptisé en "Communicatie, Informatie, Educatie" que de consulter ce site.
RépondreSupprimerIl faut rappeler que le CECLR était obligé dans le passé, pas si lointain, de le dénoncer pour antisémitisme et négationnisme et qui contient toujours, sur un domaine appartenant à l'Université de Gand, des liens vers le Hamas.