jeudi 10 juin 2010

Evacuation ambassade d'Israël: "des gens en se posant une énième fois en victime d'une situation qu'ils ont inventée"

"Tous les moyens sont bons pour attirer l'attention et faire la victime! C'est bon les gars, ça ne marche plus, le monde a enfin compris le petit jeu auquel vous vous livrez depuis plus de 60 ans!"

Appel sur Facebook
"UN ASSAULT - RDV TOUS DEVANT L'AMBASSADE ET METTONS DEHORS LES EMPLOYER DE L'AMBASSADE COMME EUX ONT MIS LA PALESTINE DEHORS !!!!!!"

La DH rapporte que l'ambassade d'Israël à Bruxelles a été évacuée suite à des menaces d'attentat.  La nouvelle a suscité ces commentaires (La Libre Belgique qui a également rapporté la nouvelle n'a pas permis de commentaires ...) :

- "Un état qui reussit mieux que ses voisins , cela rend jaloux et fait naître la frustrations. Il derangent et dérangeront toujours car ils sont superieurs en pas mal de domaines."

Mais aussi ceux-ci :

- "Bon ok, mais rien de plus stupide que de répondre par la violence ..."

- "Qui s'y frotte ,s'y pique et c'est très bien ainsi."

- "Tous les moyens sont bons pour attirer l'attention et faire la victime! C'est bon les gars, ça ne marche plus, le monde a enfin compris le petit jeu auquel vous vous livrez depuis plus de 60 ans!"

- "Une menace d'attentat...!!!  Purée, il faut savoir choisir ses mots quand même."

-"A quoi il sert ce forum??"

- "Il faut s'attendre aux manifestations devant le comportement ignoble d'israel. Attaquer un convoi humanitaire, c'est ignoble."

- "C'est normal qu'on soit mécontent d' israel apres qu'ils se soient comportés comme des criminels."

- "des israéliens qui fuient ... tiens ça me rappelle le dernière guerre au Liban."

-"Alors, je propose de sanctionner financièrement ce groupe juif facebook qui a sorti des inepties pour s'assurer la sympathie des gens en se posant une énième fois en victime d'une situation qu'ils ont inventée. Les citoyens n'ont pas à payer des mensonges, que ces gens paient le service de police.  Merci."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire