Comme bien d'autres pays européens et la Commission européenne, la Belgique finance très généreusement des ONG qui stigmatisent Israël. Et on tombe en général dans le grotesque le plus déprimant.
Source: © upjf.org avec la participation involontaire de INTAL et de quelques blogues musulmans
Lu sur le blogue Islamic-Events [*], sans datte (pardon, sans date, quoique notre informateur indique celle d’aujourd’hui). Pourquoi les dattes ? Parce que la tradition fait état de ce que Mahomet rompait (chaque nuit) le jeune du Ramadan en mangeant une poignée de dattes. Ce n’est pas la première fois que les dattes israéliennes, entre autres produits, sont boycottées. J’indique, ci-après [**], le lien à un échange de 2004 sur un forum musulman, lequel faisait plus fort, puisque, à l’interdiction des dattes de ces maudits juifs, il ajoutait le motif de leur empoisonnement. Normal : les Juifs, destructeurs et assassins par nature, comme chacun sait, se font un plaisir d’exterminer le genre humain. Cerise (ou datte !) sur le gâteau, ce boycott est placé sous l’égide de Intal, groupe de pression particulièrement actif et virulent, qui harcèle la banque Dexia et toutes les entreprises qui commercent avec Israël [***]. J'ai profité de cet événement pour effectuer une brève enquête sur cette nébuleuse qui ressemble à une armée en bataille et dont l'ordre du jour principal semble être de nuire à Israël par tous les moyens et spécialement par la diffamation. (Menahem Macina).
Lire la totalité de l'excellente présentation que Menahem Macina a eu la patience de compiler et de mettre en ligne en cliquant sur ce lien (et les liens ci-dessus) :
Musulmans belges, ne vous trompez pas de "dattes"…
___________
200 "raisons" qui plaident CONTRE le boycott d'Israël
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire